Mes Tableaux / Ma Peinture

Mes Tableaux / Ma Peinture

Mon Top Modèle préféré!!!

Mon modèle préféré:

Je pense que vous l'avez tous compris c'est ma petite Smeety.



J'adore son petit sourire en coin et son regard qui en dit long!!!!
Elle adore prendre des poses que même pour un top modèle ne pourrait pas être aussi naturel qu'elle!!!


Vous me redemander une photo de cette adorable Smeety, mais avant il faut que je lui demande. Vous comprendrez qu'une Star comme elle a son mot à dire!!
Elle va me demander une somme considérable pour une deuxième photo.
Son prix est exorbitant ===> plein de bisous!!!
Mais tant pis, je n'ai pas le choix que de vous l'accorder cette photo.




Excusez-moi messieurs-dames mais après une séance de photos, je suis complètement exténuée. En général, j'ai besoin de beaucoup de repos si je veux rester jeune et belle. Et surtout une chose pour une séance photo, il ne faut surtout pas avoir les yeux bouffis, car ça fait ressortir mon âge!!!(hihi!!!)
En le dites pas au photographe, sinon je n'aurais plus de contrat!!



05/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres